Vous êtes nouvel agent ou auxiliaire et vous n'avez pas reçu la rentrée scolaire de vos enfants à domicile ?
- Vous pouviez faire votre demande en ligne jusqu'au 18/12/20.
Retrait : au guichet retrait du 05/01/21 au 29/01/21.
Les chèques CADHOC distribués seront valables jusqu'au 31/07/21.
- Vous pouviez faire votre demande en ligne jusqu'au 18/12/20.
Retrait : au guichet retrait du 05/01/21 au 29/01/21.
Les chèques CADHOC distribués seront valables jusqu'au 31/07/21.
Vous êtes nouvel agent, auxiliaire ou votre enfant vient de naître ? Vous aviez du 05/01/21 au 29/01/21 pour venir retirer vos chèques CADHOC de 20€.
(validité : 31/12/21)
Vous êtes auxiliaire (arrivé ou ayant eu un contrat renouvelé entre le 09/09/20 et le 23/12/20) ou nouvel agent titulaire (arrivés entre le 09/09/20 et le 23/12/20) ? Vousaviez du 05/01/21 au 29/01/21 pour venir retirer votre chèque CADHOC de 30€.
(validité : 31/12/21)
Pour les chèques vacances périmés au 31/12/2020, vous devez contacter l'ANCV entre le 15/01/2021 et le 31/03/2021 : https://leguide.ancv.com/
Code organisme du COS de Nantes : 60201
Pour voir la procédure détaillée cliquez ici
La date de validité des billets allant jusqu'au 30/06/20 est prolongée jusqu'au 31/12/20.
La date de validité des billets allant jusqu'au 31/12/20 est étendue jusqu'au 31/03/21.
La date de validité des billets allant jusqu'au 31/01/21 est étendue jusqu'au 30/04/21.
Les billets ayant pour date de fin de validité le 31/07/20 sont prolongés jusqu'au 31/12/20.
Consultez l'agenda ICI
La date de validité est prolongée de 6 mois.
CINÉvilles extérieurs :
La date de validité est prolongée de 6 mois.
La date de validité des places achetées avant le confinement sera prolongée de 6 mois.
Les places ayant une date de validité jusqu'au 26/07/20 sont prolongées jusqu'au 26/01/20.
La durée de validité des places est prolongée de 4 mois.
Les places ayant une date de validité jusqu'au 21/11/20 sont prolongées jusqu'au 21/03/21.
Pour le Pathé :
Les places qui vont expirer entre le 15/03 et le 31/05 seront automatiquement prolongées jusqu'au 30 septembre 2020.
Les places expirant entre le 30/06/20 et le 31/03/21 seront automatiquement prolongées de 4 mois (si la fin de validité est au 31/08/20, la place sera prolongée jusqu'au 31/12/20. Si la fin de validité est au 28/02/21, la place sera prolongée jusqu'au 28/06/21.)
Pour le Gaumont commerce (actuellement fermé) :
Les places achetées avant le confinement fonctionneront toujours à la réouverture et ceci pour une durée minimum de 4 mois. La date de réouverture vous sera communiquée dès qu'elle sera connue.
Les places n'ayant pas expiré au 15/03/20, seront prolongées de 6 mois.
Les places ayant une date de validité jusqu'au 31/01/21 sont prolongées jusqu'au 30/06/21.
Les places seront prolongées de 6 mois.
Les places ayant une date de validité jusqu'au 31/12/20 sont prolongées jusqu'au 30/06/21.
Les places ayant une validité jusqu'au 31/12/20 seront valables jusqu'au 30/04/21.
Les places expirant au 31/03/21 seront valables jusqu'au 30/09/21.
Les places seront prolongées de 6 mois.
Les places expirant entre le 31/07 et le 30/09 seront prolongées jusqu'au 31/12/20. Les places expirant au 31/12/20 seront prolongées jusqu'au 31/03/21.
Pas de date de validité sur les places. Elles seront donc toujours valables à la réouverture.
Annulé.
Annulé. Les agents concernés ont été prévenus.
Annulé. Les agents concernés ont été prévenus.
Annulé. Les agents concernés ont été prévenus.
Annulé. Les agents concernés ont été prévenus.
Annulé. Les agents concernés ont été prévenus.
Reporté au 10/03/2021 à 20h30 Reporté à nouveau au 04/09/21 à 20h30.
Spectacle à nouveau reporté au dimanche 07/03/2021 à 19h.
Reporté à nouveau au 25/05/21 à 20h.
Spectacle reporté au vendredi 22/01/21 à 20h30 puis à nouveau reporté au lundi 28/06/21 à 20h30.
Reporté au 30/04/2021 à 20h
Spectacle reporté au 11/03/2021 à 20h30
Les PASS sont prolongés automatiquement de la durées des fermetures des Thalassos : 3 mois pour le premier confinement, 1 mois pour le confinement actuel.
Pour ceux qui avaient fixé et réservé leurs séjours , ils est possible d'écrire à service.client@thalasso.com
Merci de bien rappeler ses coordonnées complètes : nom, prénom, adresse, téléphone, mail, numéro de Pass et code partenaire, dates de séjours.
En raison des nouvelles consignes gouvernementales, nos partenaires ont dû annuler l'ensemble de leurs séjours neige. Les agents concernés ont été prévenus. Des séjours sont proposés sur le printemps en remplacement.
En raison des consignes gouvernementales, les activités sportives en intérieur ne peuvent pas être maintenues. Le stage FUTSAL et le stage ESCALADE sont annulés. les agents concernés ont été prévenus. Des activités sont proposées en remplacement.
Les horaires ont également dû être adaptés :
- Accueil le matin de 8h15 à 9h
- Accueil du soir de 17h15 à 18h.