Du changement en 2021

Le logiciel de gestion du COS change au 01/07/21.
Retrouvez sur cette page toutes les informations utiles.

un changement de logiciel, pourquoi ?

Le logiciel de gestion est notre outil de travail pour vous délivrer l'ensemble des prestations mais il nous permet également de gérer la comptabilité du COS et la communication par le biais du site internet.
Le logiciel actuel ne permet plus de vous servir au mieux. Il nous fallait trouver un outil plus performant et c'est chose faite.
Les fonctionnalités du nouveau logiciel permettront une meilleure gestion de l'ensemble de nos prestations.

quels changements pour les ouvrant-droits ?

Le changement qui sera visible pour vous sera le changement d'interface c'est à dire de site internet.
Une connection plus simple, des démarches en ligne simplifiées et vous aurez accès à plus d'informations sur votre compte.
Il vous sera également possible de télécharger une application pour garder un oeil sur l'actualité du COS.

À partir du 02/07/21, pour votre première connexion sur le nouveau site, cliquez sur "Mot de passe oublié ou Première connexion" et laissez-vous guider !

des fermetures et des contraintes liées à la formation des agents et à la bascule de logiciel

Le COS sera fermé du 24 juin au 1 juillet inclus.

Vous n’avez pas encore bénéficié de votre billetterie du 1er semestre (8 chèques culture et 12 places de cinéma) ?

1/ Vous avez jusqu’au 23 juin après-midi pour vous déplacer au COS.

2/ Vous avez jusqu’au 30 juin pour faire votre demande en ligne sur le site du COS (à retirer après la réouverture)



Aucun rattrapage ne sera possible !

Un guichet retrait sera ouvert les 25, 28, 29 et 30 juin de 9h à 16h30 pour retirer la billetterie commandée en ligne.

Vous avez un projet de vacances avec le COS ?

Les mobil-homes du COS sont complets pour l’été.

Nous ne sommes pas en mesure de traiter les demandes à moins de 8 jours du départ.

Vous voulez inscrire vos enfants aux sorties d’été de l’accueil de loisirs ?

Vous pouvez faire votre demande en ligne sur le site du COS jusqu’au 30 juin. Il sera ensuite possible d’accéder au nouveau site à partir du 2 juillet.

Pour toutes les autres demandes de prestations, retrouvez-nous au COS ou sur le nouveau site internet à partir du 2 juillet !

Le délai de traitement de vos mails peut être rallongé pendant cette période.

Nous ne serons pas joignables par téléphone.

Rappel : Nous ne traitons plus les demandes de prestations (remboursements, chèques vacances) envoyées par mail et par courrier.